Retour aux sources

J’en rêvais depuis un moment, je ne sais pas si je vais tenir le rythme, si ce que j’ai à partager va vous intéresser, mais j’ai à nouveau envie d’écrire par ici ! Envie de partager les voyages, mon Finistère bien sûr ! Mais aussi mon quotidien de maman et entrepreneuse, solo preneuse ! Si je pousse le vice j’irai même jusqu’a partager des p’tits looks (car oui j’adore la mode depuis toujours, et je joue à la poupée depuis que j’ai une petite fille).

Alors on embarque dans un nouveau chapitre ! Où j’en suis depuis le dernier article de blog publié ici ? Celui de mon voyage à Bali, du lancement de ma petite entreprise ? Et bien que de chemin parcouru en 3 ans… Mon entreprise m’épanouie tellement : je fais ce que j’aime, au rythme qui me convient, et j’ai la chance de travailler auprès de personnes qui me ressemblent et m’apportent énormément. Bien sûr parfois c’est difficile, il y a des remises en question. Mais je suis convaincue d’être au bon endroit.

Ce métier, et cette indépendance me permettent également d’être épanouie dans mon quotidien de maman. Parce que oui, depuis 2020 la famille c’est agrandie, la vie nous a gâtée d’une jolie petite fille malicieuse. C’est un gros challenge pour moi de replonger dans la maternité 13 ans après la naissance de mon grand. Maman solo la moitié de l’année, je dois jongler avec les plannings… Parfois j’ai du mal mais quand je regarde mes enfants, je sais que je suis à ma place et que tout va bien aller.

Le surf dans tout ça ? Ma dernière session de surf remonte à août 2022… OOOooops ! Et oui, la naissance d’un bébé rempli le planning, et les sessions de surf sont les premières choses que l’on efface de son agenda quand on doit organiser son temps. L’an dernier, j’ai passé quasiment toute l’année à travailler en ayant Alba à mes côtés. Ce n’était pas de tout repos, mais je me sens chanceuse d’avoir pu profiter à 200% de ses premiers mois. Elle a commencé la nounou mi novembre, et depuis je savoure mon temps à moi. Je compte remonter sur ma planche dès le mois d’avril, la mer me manque tellement !

Voilà c’était l’annonce, coucou me revoilà ! Au plaisir d’échanger à nouveau par ici avec vous. Merci de me lire ! Vous pouvez aussi suivre mes aventures sur Instagram.

Auteur : justine.girlsonwave.bzh

Parce que sur les vagues il y a aussi des filles, qu'elles ne sont pas forcément mannequins, et surtout qu'en Bretagne y'a des vagues... Viendez dont voir ça comme on dit chez moi!

Laisser un commentaire